FANDOM

Le clan des 7 est une communauté d'utilisateurs de la Force ayant pour objectif la destruction de celle-ci.

Origines Modifier

À l'origine, trois guerriers mystiques adeptes de la Force tentèrent il y a des milliers d'années de gouverner une planète. Un jour, les jedi vinrent à leur rencontre, justifiant qu'ils n'avaient aucune légitimité une grande bataille débuta, décimant une partie de la population de la planète. Les guerriers disparurent mystérieusement. Plus tard, ils apprirent la nouvelle de combats ravageant la galaxie entre jedi et sith. Ils décidèrent de tout mettre en œuvre pour éviter aux générations avenirs d'être des dommages collatéraux de ces guerres de pouvoir.

Ne trouvant pas de technologie suffisamment puissante à l'époque pour exécuter une idée qui avait germée, celle de détruire la Force pour rééquilibrer les chances de chacun dans la galaxie, même de ceux qui en sont dépourvus, ils se penchèrent sur la légende descristaux et à trois il parvinrent à trouver une version du cristal vert qui leur permis de voyager dans un avenir où la technologie permettrait d'entreprendre leur projet.

Ils arrivèrent alors à l'ère de la Nouvelle République après plusieurs essais d'époques différentes. Ils décidèrent de se servir de l'Ysalimari, connue pour endiguer la Force et de fabriquer une Usine qui permettrait la diffusion d'une toxine à échelle interplanétaire, permettant la suppression totale des pouvoirs de la Force. Ils recrutèrent des membres et bientôt le Clan Des 7 tel qu'il est connu naquit.

Motivations Modifier

Jugeant que les jedi comme les sith provoquaient la mort de gens dépourvus de la Force sans moyen de défenses durant leurs combats incessants, ils cherchent à rééquilibrer les forces en remettant tout le monde au même niveau, c'est-à-dire à un niveau où la Force n'existe pas et où seul le talent et l'expérience de chacun peut lui porter secours. Ils veulent un monde plus égalitaire.

Membres Modifier

Au cours du temps, beaucoup de membres se succédèrent, mais en majorité 7 subsistaient. En voici la liste.

Le Jedi Fou Modifier

Le Jedi Fou fut la première recrue du clan. Remarqué pour son talent unique de se multiplication de lui-même, ils le recrutèrent en lui promettant qu'il garderait le pouvoir de la Force. Il enseigna aux autres membres la capacité de se dupliquer mais seuls certains réussirent. Il fut tué sur la planète éloignée de Taros, prés de la pierre de destruction et de la vallée des plus anciennes civilisations Daaarns.

Kinza Modifier

Kinza fut recruté juste après la mort du jedi fou. Très convaincu par la cause, il pensait en effet que la destruction de la Force permettrait un monde plus juste. Il fut tué par les jedi et les sith réunis dans un même combat à côté d'un vieux temple massassi sur Yavin IV.

Fa Modifier

Fa, ami de longue date de Seth est un ancien jedi ayant basculé du côté obscur qui a finalement rejoint la cause du Clan Des 7. Guerrier valeureux et honorable, il possédait la capacité de se téléporter où bon lui semblait. Il fut trouvé dans les sous-terrains du temple jedi et tué par Maître Aidden Aielin.

Seth Modifier

Seth, ami de longue date de Fa est un fier guerrier portant une armure de cortosis imitant l'aspect des gardiens de cristaux. Il ne laisse jamais personne voir son visage, qu'il cache derrière un masque. Il fut tué dans sa résidence après un long combat contre les jedi et les sith, de nouveau alliés contre la menace.

Clayton Modifier

De tous les membres du clan des 7, Clayton est le choix le plus étrange des trois originaux. C'est un beau parleur alcoolique intéressé par l'or et les possessions. Il aide le clan en échange d'une île pour lui tout seul et d'une très grande richesse. Finalement, lorsque Lana Wais lui propose "mieux", il trahit le clan des 7 et donne l'emplacement des trois originaux aux jedi, après quoi il disparaît avec elle.

Le Maître De L'Effroi Modifier

Celui qui se fait appelé le Maître De L'Effroi est un des derniers guerriers sith à avoir reçu le pouvoir de la vallée des jedi. Considéré par ses pairs comme une terreur, autrefois responsable de l'armée de Tanek, il rejoint les trois originaux avec son armée après la mort de Seth.

Povill Kawancicorde Modifier

Povill est un des trois originaux. Né d'une famille riche et propriétaire de grands domaines, c'est lui qui finance le clan des 7. C'est aussi un guerrier puissant maniant le double sabre laser avec élégance. Ses grands défauts sont son orgueil et sa vanité. Il s'estime le meilleur mais respecte ses deux acolytes qu'il juge utiles. Il aime beaucoup les femmes. Il vit dans un illustre château.

Sepada Themaster Modifier

Sepada Themaster a grandi dans un orphelinat et a très tôt développé un comportement à la fois intelligent et sadique. Considéré comme un fou, il n'hésite jamais à sortir des remarques sarcastiques en plein combat et semble rire de tout de manière incontrôlable. C'est un fin manipulateur et il n'a que peu de scrupule du sort des autres. Il n'apprécie que ses deux acolytes, qu'il juge comme des frères, il méprise les jedi, les sith et tous les autres représentants de la Force, estimant qu'ils sont une élite. Il vit dans une demeure étrange reflétant sa personnalité dérangée et instable.

Slayzy Darkshorlds Modifier

Slayzy Darkshorlds est en quelque sorte le cerveau du Clan Des 7. Silencieux, réservé et sérieux, il calcule ses coups avec beaucoup d'avance et rappelle à l'Ordre ses acolytes quand ceux-ci se détournent trop du plan. Il n'a aucune pitié mais est capable de donner une chance à ses adversaires lorsqu'il les respecte. Il ne sous-estime pas les jedi et les sith contrairement aux autres. Il les considère capables de l'entraver s'il ne fait pas attention. Il vit sur une montagne d'une planète de la bordure extérieure.